Pauline Nicoli


Pauline Nicoli - contact - Réalisatrice de courts-métrages d'animation
tel : 0032 487 180 863 Peintre, illustratrice
pauline.nicoli@yahoo.fr


samedi 2 octobre 2010

La belle illusion


La belle illusion
envoyé par pinspada. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Réponse au sujet concours des beaux-arts de Poitiers (concours que je suis finalement même pas
allée passer, huhu) : Escamotage - Métamorphose - Et bouquet final. J'ai taffé dessus l'été à raison
d'une heure tous les matins pendant un mois (pendant que mes potos faisaient la grasse matinée !)
et j'ai mis à contribution les dits potos pour l'enregistrement des voix. Laissez moi vous dire que je
suis pas peu fière de ces deux minutes d'animation obtenues à la sueur de mon front ! Voué môsieu.

2 commentaires:

  1. Et comment on te laisse un message général sur ce truc ? j'ai besoin de leçon, j'ai l'air d'une mamie ...
    Tu ne peux pas classer ton travail par type ? genre anim, collages, gravure ... ou autre ? je suis passéee par l'historique à droite mais il y a juste les noms.
    J'aime beaucoup ton auto-portrait en tête, il est trop cool et tu vois, même ta mère te reconnait !
    Bisous
    Man

    RépondreSupprimer
  2. Cette anim' est hilarante pourquoi tu nous l'as cacher?

    RépondreSupprimer